27 mai 2018 ~ 0 Commentaire

OPEN INTERNATIONAL DES VOLCANS : SUIVEZ LA FINALE FULLER – TURMEL EN DIRECT À 14 HEURES

Même si elles ont dû s’employer en demi-finales samedi soir, la finale de l’open international des volcans opposera bien les deux favorites, Alexandra Fuller et Lucy Turmel. Match à suivre à 14 heures, sur cette page et en streaming sur Facebook.

Jérôme Elhaïk, à Clermont-Ferrand

Finale (dimanche, 14 heures)

La finale sera diffusée en live sur Facebook (cliquez sur l’image pour accéder à la page du club)

FB live

Présentation

Les deux joueuses, qui partagent d’ailleurs la même chambre cette semaine à Clermont ne se sont rencontrées qu’une fois, mais c’était … la semaine dernière ! C’était également en finale – à Ipswich, le club de Turmel – et Fuller s’était nettement imposée (3-0 en 29 minutes). La grande différence, c’est que la,Sud-Africaine avait un parcours relativement aisé les jours précédents, ce qui n’a pas été le cas en Auvergne. Particulièrement hier soir, où elle a dû s’arracher pour venir à bout de Rachael Chadwick, en 5 jeux et une heure de match. Turmel n’a eu que des matches compliqués vendredi et samedi, mais elle a su encore une fois faire preuve de sang-froid dans les moments importants en demi-finale face à Tessa ter Sluis, qui lui a opposé une superbe résistance.

 Desktop 

Alexandra Fuller et Lucy Turmel ont dû s’employer samedi soir en demi-finale (Crédits photo Sylvain Marquet)

Fuller admet être un peu fatiguée après une année 2018 bien remplie (4 titres en 5 000 $ et une qualification au British Open), mais c’est son dernier match de la saison. De plus, en cas de victoire elle intégrera certainement le top 50 mondial. Un classement dont devrait également se rapprocher Lucy Turmel, à seulement 18 ans. Au-delà du résultat de la finale de dimanche, la championne d’Europe junior sera une joueuse à surveiller en 2018-2019.

[1] Alexandra Fuller (RSA) - [2] Lucy Turmel (ENG) 

Fuller Turmel

Lucy Turmel et Alexandra Fuller, lors de leur finale la semaine dernière à Ipswich (Crédit Photo PSA World Tour)

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Lesanciensstade |
Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Foot loisirs ES Chaponost
| Footgolazo
| Sportbyemilie